LA DAME EN NOIR

Le jeune avocat, Arthur Kipps, se rend dans un village reculé, afin de s’occuper des droits de succession d’une de ses clientes récemment décédée. Kipps y découvre le fantôme d’une mystérieuse femme en noir obnubilée par un fulgurant désir de vengeance. 

Un commentaire sur “LA DAME EN NOIR

  1. catherine H dit :

    Si c’est à moi que vous pensez en songeant au fantôme de cette dame en noire, vous faites fausse route, cher monsieur, je ne suis nullement animée par la vengeance, peut-être un peu par l’ironie et la satire. René, sors de ce corps, sors de Poindron.
    Je vous salue monsieur que je ne connais pas.
    Avec mes sentiments les meilleurs.
    Catherine H

    J'aime

Laisser un commentaire

