LES RÉSOLUTIONS POUR 2012 DE THOMAS VINAU

– Apprivoiser une fenêtre

– Devenir architecte du feu

– Goûter la rosée

– Se moquer de sa peur

– Flotter avec un radeau de sa confection

– Flotter, en général

– Planter une graine dans chaque trou de ma mémoire

– Construire une cabane

– Ne rien laisser mourir (ou sauver un truc)

– Lire les mémoires de Marcello Mastroïanni

– Me faire tatouer un gros mot

– Sourire

Thomas Vinau est un écrivain rare et un poète majuscule. Il est l’auteur du magnifique roman Nos cheveux blanchiront avec nos yeux chez Alma Editeur, que les lecteurs scrupuleux s’empresseront de lire. Les autres n’auront aucune excuse si ils ne se rendent pas sur les blogs de l’auteur ETC-ISTE & FISH FOR SALE

3 commentaires sur “LES RÉSOLUTIONS POUR 2012 DE THOMAS VINAU

  1. catherine H dit :

    Saluez de ma part René la Taupe

    J'aime

  2. Hugue C dit :

    Qui est René la taupe ?

    J'aime

  3. Hugue C dit :

    A-t-il quelque chose à voir avec le griffon ?

    J'aime

Laisser un commentaire

