MAIS À QUOI PENSENT-ILS ?

 À quoi pensent les hommes lorsqu’ils ne pensent pas au sexe ?

Si l’on ne saura jamais tout à fait ce qui se cache sous les jupes des filles,  on sait assurément encore moins ce qui se cache dans la tête des garçons.

Seridan Simove  s’est sans doute posé la question en écrivant, ou si peu, What Every Man Thinks About Apart From Sex, un best-seller insolite et déroutant composé de 200 pages… blanches.

Shéridan Simove, un auteur et entrepreneur britannique de 39 ans, a tenté de répondre dans son livre à une question existentielle  – il paraît en tout cas -, à savoir ce que pensent les hommes à part le sexe. Eh bien, pas grand-chose, selon lui, puisque son livre est absolument vierge de toute écriture. « Ce livre est le résultat de 39 ans de recherches. Après tant d’années de travail acharné, je me suis rendu compte que les hommes ne pensent à absolument rien d’autre qu’au sexe », plaisante l’auteur.

Aussi surprenant que cela puisse être, What Every Man Thinks About Apart From Sex vient de dépasser les ventes de J.K. Rowling et de Dan Brown. Même s’il n’y a absolument rien à lire, les étudiants l’utilisent par exemple pour prendre des notes de cours. À noter que le livre possède la couverture très réaliste d’un livre de psychologie ou sur le développement personnel. À s’y méprendre !

Ne pensez qu’à ça ou ne pensez à rien. A rien ??? Alors messieurs, l’angoisse de la page blanche ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s