4 commentaires sur “LES COULISSES DE SHERLOCK HOLMES

  1. Francesca dit :

    J’adorerais voir de près les fantastiques storyboards que l’on aperçoit trop rapidement…
    Quel travail !

    J'aime

  2. Vraiment chouette film. Ça lui réussit plutôt de ne plus être sous la férule de Madonna à Guy Ritchie… mais bon, à l’entendre cette dame, il n’était pas seul pour le peaufiner son bijou.

    J'aime

  3. tardy dit :

    bonjour
    Je suis navré de ne pas RÉPONDRE mais de poser une question
    A 4h du mat j’ai entendu sur France Inter, il y a quelques jours déjà, l’annonce d’une exposition à Paris sur un ingénieur fou qui inventait des robots et autres appareils pour communiquer avec les morts! Je n’ai pas retenu le nom du Tournesol … les plans précis ont étés conservés pour leur technicité …Pouvez- vous trouvez ce farfelu
    MERCI

    J'aime

    • nlelirzin dit :

      Bonjour à Tardy et à notre hôte,
      L’ingénieur fou et (un peu) farfelu s’appelle Jean Perdrizet. Ses plans truffés de textes incroyables sont formidables. L’exposition dure encore jusqu’au 10 mars 2012, dans une galerie d’art brut du Marais, la galerie Christian Berst, et elle est co-organisée par Roger Roques (libraire-galeriste-éditeur rare s’il en est). Le catalogue me semble bien fait également (mais je l’ai seulement parcouru en diagonale pour l’instant).

      J'aime

Laisser un commentaire

