ENCORE & ENCORE !

Durant mon absence, ça recommence bien ! – un anonyme a écrit :

« Trop de cadavres, de bons sentiments empaillés, de loucheries orthographiques et autres, d’auteurs minus ou discutables. Pas assez de santé, de sincèrité, de corps, de beauté, de transparence intellectuelle. »

Et moi je réponds, comme les enfants, à l’anonyme que je fais – et écris – ce qui me plaît. Et toc !

P.S. auteurs minus ou discutables

P.P.S. Et si vous saviez ce que je pense –  ce que j’en sais et ce que j’en fais – de la transparence intellectuelle….

2 commentaires sur “ENCORE & ENCORE !

  1. Marlier dit :

    Et tu as bien raison, de quoi il se mêle celui-là 🙂

    J'aime

  2. Michel Wallon dit :

    Il a raison, ce monsieur : il ne faut pas empailler les bons sentiments, ils peuvent toujours servir. Quant aux fautes d’orthographe, c’est vrai qu’on en trouve à la pelle. Il y en a même une dans son texte (une faute d’accent dans « sincérité »)

    J'aime

Laisser un commentaire

