LAISSER UN MESSAGE…

Bonjour – Vous êtes en relation avec le robot-majordome de Monsieur Poindron – Monsieur Poindron n’est pas disponible pour le moment (il prend un bain et lit dans le bain) et vous invite à lui laisser un message – Le message lui sera remis – dès son retour – C’est à vous :

6 commentaires sur “LAISSER UN MESSAGE…

  1. Tororo dit :

    J’ai eu du mal à laisser des messages ici dernièrement: un problème avec WordPress, apparemment…

    J'aime

  2. Tororo dit :

    Ouf! J’ai compris ce qui coinçait: une question de mot de passe…

    J'aime

  3. Monsieur Poindron est chaleureusement invité chez Emma 🙂

    J'aime

  4. Pat Chouly dit :

    Très en forme, Monsieur Poindron!

    J'aime

  5. Nicolas Esprime dit :

    « Du côté des faibles fréquentations, on trouve des journées calmes, sans particularité marquée, mais aussi parfois du brouillard. »
    (Didier Grimal, Isabelle Chèze et Christine Dreveton, « Impact des conditions météorologiques sur la fréquentation des répondeurs de Météo-France », in « La Météorologie » – N°50 – Août 2005, http://documents.irevues.inist.fr/handle/2042/34822 , p. 42)

    J'aime

  6. jdk dit :

    Jean Carteret : « Le Soleil est le passage du sujet à l’objet, du subjectif à l’objectif par la raison parce qu’il a une mesure. La Lune est le passage de l’objet au sujet par l’imagination dont l’objet devient flou et le sujet s’inhibe. »

    J'aime

Laisser un commentaire

