SECRET(S)

Le soir, quand tout le monde dort, ou presque, faire copain-copain avec le papillon brun et minuscule qui s’est déposé sur le globe de votre lampe de bureau. Lui faire la conversation, au moins essayer, et lui confier des secrets qui pour lui ne sont que prétexte à déranger sa tranquillité…

3 commentaires sur “SECRET(S)

  1. lesur mondesir dit :

    Dites,dites,soufflez,s il vous plait offrez lui la vie. J ai pas envie de rester à quai. Je veux partir. Rio Bahia,c est aussi chez moi. J ai toujours 17 ans,et je veux r’tourner danser pour le carnaval en haut du pain de sucre ,et m asseoir sur le petit banc en bas de la place devant la rua Urandie,au 25 c est là ou je vivais. C est l ou s est arretée l histoire.
    Dites soufflez ,s il vous plait emmenez moi ,ici je m emmelle,ici je traine aves mes noeuds ,et la psychanalyse va savoir si elle peut remplacer mes reves .

    Mon pays c est un pays ou je suis moi. Ici j suis à moitié moi.

    J'aime

  2. Michel Wallon dit :

    Cet homme et cette jeune fille savent-ils qu’en montant dans ce vaisseau fantôme ils s’embarqueraient pour un voyage sans retour ?

    J'aime

  3. Nicolas Esprime dit :

    We could afford only 300 canaries, and at the end, the animal wrangler retrieved 287.

    J'aime

Laisser un commentaire

