4 commentaires sur “LES MOTS ONT LA PAROLE ET TOUJOURS LE DERNIER MOT

  1. J’ adore la photo « Media is not god ». C’ est tellement vrai même si on a du mal à s’ en défaire.

    J'aime

  2. Françoise dit :

    Vu ton lien par l’intermédiaire d’Overblog et je t’ai répondu… Merci cher Eric

    J'aime

  3. passtelle dit :

    Cette série « Les mots ont la parole etc… » est vraiment excellente.
    C’est avec un immense plaisir que je viendrai voir les autres.
    Tout comme l’ensemble de votre blog, un régal. 🙂

    J'aime

  4. Liliana Dumitru dit :

    J'aime

Laisser un commentaire

