BERNARD SZAJNER À LA RECHERCHE D’UNE ÉCHELLE…

Bon jour, Eric,

J’ai découvert votre blog par un bien effrayant détour…

Je recherchais une échelle en bois, à l’ancienne (avec des échelons qui vont en se rétrécissant vers le haut), de préférence à acheter à la Rochelle, où je vis depuis peu, quand, de détour en détour, je vous ai découvert, vous, vos fascinantes facettes et votre plaisir de l’imaginaire…

Bel exemple de sérendipité s’il en est, d’autant plus que je partage avec vous quelques uns de vos épicentres d’intérêt pour les vanités (quelle belle image de papillons avec du texte imprimé sur les ailes ou des fragments de cartes), pour les magnifiques photos de Pierre Jahan, pour le bayou, les fantômes (j’ai composé plusieurs « morceaux » de musiques qui intègrent des voix de fantômes et je prépare une « installation » d’art plastique intitulée « dérives, déviances & accidents spirites »)… Bref, c’est avec délice(s), pour ne pas utiliser votre expression de « délectation », que je vous ai découvert. Mais, je dois cesser là car, si j’ai bien lu un ouvrage paru au castor astral dans ma jeunesse, je ne me souviens pas du titre de l’objet et m’en trouve extrêmement piteux… Qu’à cela ne tienne, ce jour est le 3 janvier, il est maintenant 9h15 et je dois aller danser.

Bien à vous,

Bernard Szajner

laser_harp_brute_reason_szajner

Bernard Szajner est, entre autres talents, l’inventeur de la harpe laser.

Pour découvrir ses travaux inspirés, ON CLIQUE ICI

Laisser un commentaire

