QUI DE LA LUNE ET DE L’OEUF ?

« J’aimerais maintenant rapporter les choses extraordinaires et surprenantes que j’ai observées durant mon séjour sur la Lune. » Lucien de Samosate, Histoires vraie
« Une poule est l’artifice qu’utilise un oeuf pour produire un autre oeuf. » Umberto Eco

« La poule et la lune ont presque la même forme mais la lune était la avant la poule. » Professeur Coriolis

528882_10150985818017634_828363986_n

Un autre « curieux gardien » qui n’est pas votre serviteur…

2 commentaires sur “QUI DE LA LUNE ET DE L’OEUF ?

  1. Labarococa dit :

    J’avais proposé pour la forme aussi (cf. Coriolis) :
    le désir d’œuf 8 de l’0

    J'aime

  2. denise miège-simansky dit :

    l’oeuf était dans la poule et regardait Caïn

    J'aime

Laisser un commentaire

