LE CABINET D’ÉCRITURE & DES CURIOSITÉS à REIMS

Votre serviteur présentera et démarrera lundi 29 avril, à partir de 19 heures,

LE CABINET D’ÉCRITURE & DES CURIOSITÉS

à Reims.

Si vous êtes intéressés…
Informations, questions, je réponds en privé.
Et on peut – à défaut de devoir – faire passer l’information aux amis curieux et inspirés.
Hop, à vous de jouer !

Contact : FB, coqalane@wanadoo.fr ou 06 40 21 19 .. Et je vous donne le dernier numéro en privé.

e7b5c0ee539aad9b0362b69fe69d1955

Un commentaire sur “LE CABINET D’ÉCRITURE & DES CURIOSITÉS à REIMS

  1. Leroy Francis dit :

    Ah! quel dommage que nous ne soyons doués du don d’ubiquité ! J’étais loin de Reims et donc … J’espère qu’il y aura une autre fois ! Salut souriant !

    J'aime

Laisser un commentaire

