LA MORT, ET APRÈS ?

Tadeusz-Kantor_A-Funerary-Vehicle

« Ce n’est pas de ma faute si, en quittant l’autoroute des avant-gardes, je me suis retrouvé sur le sentier du cimetière. »

TadeuszKantor11

« Je ne traite pas la mort dans un sens funèbre. La mort, pour moi, c’est un ready-made. C’est l’inimaginable absolu. L’expérience par laquelle personne ne peut dire qu’il est passé. Je n’imite pas la mort, je manipule ses signes. »

Tadeusz Kantor

Un commentaire sur “LA MORT, ET APRÈS ?

  1. Françoise Granger dit :

    Je sais que ce n’est pas gentil mais j’ai éclaté de rire devant la photo !

    J'aime

Laisser un commentaire

