RENCONTRES FANTÔMES

Les fantômes ont aussi droit à l’amour après la vie. Voici le site de rencontre pour fantômes.

 L’éternité, quand on est un ectoplasme, elle peut devenir très très longue. Les fantômes aussi ont droit à l’amour. Plus que les vivants, les morts ont de grandes difficultés à faire des rencontres. Mais, cela va changer grâce au site de rencontre GhostSingles. Un site dédié pour les fantômes, hommes et femmes, où ils peuvent s’inscrire. Il faut avoir 18 ans minimum, mais il n’est pas indiqué si c’est en comptant son temps de vivant ou juste 18 ans en temps de fantôme, puis indiquer la tranche d’âge que l’esprit souhaite rencontrer. Trouver quelqu’un du même siècle c’est quand même mieux pour un instant nostalgie. Le fantôme doit aussi préciser comment il est mort. Et en plus c’est gratuit, parce que les fantômes n’ont pas d’argent.

Comme le précise le site, pas besoin d’avoir peur des psychopathes, les fantômes sont déjà morts, on ne peut rien leur faire.

Ghost Singles conseille tout de même aux fantômes de poser des questions telles que « Comment c’était de se tenir au dessus de son corps sans vie ? Si vous voyez la lumière, est-ce que vous la suivez ? » , comment êtes-vous morts ? ». Juste pour mieux se connaître. Il rappelle qu’il ne vaut mieux pas tenter de s’embrasser, les fantômes passeront l’un à travers l’autre et c’est inconfortable pour tout le monde.

Attention aux conditions d’utilisations. Le site précise qu’il n’est pas responsab si, entre autres, les vivants se moquent des fantômes, s’ils se font attraper par les Ghostbusters, ou si un exorciste vient soudainement les exorciser du lieu qu’ils hantent. Et dans le cas où il y a une dispute, le fantôme accepte d’aller en enfer.

Pour le moment, le site existe en anglais et en espagnol. Amis fantômes qui nous lisent, n’hésitez pas à raconter vos tribulations amoureuses sur le net.

 © Marine Glinel pour Brain Damaged

 ghost43

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s