MORT, Y ES-TU ?!

Quelqu’un est-il mort dans votre maison ?

C’est ce que vous propose de découvrir le site américain DiedInHouse. Pour approximativement 10 euros, vous apprendrez si quelqu’un est mort dans la maison que vous, venez, ou allez acheter.

Tout le monde n’a pas envie de vivre dans une maison hantée par l’âme vagabonde d’un cadavre. Avant d’acheter un bien immobilier, mieux vaut tout savoir sur ce dernier. Quelqu’un s’est-il suicidé dans la cave ? Le sang d’une victime, tuée de sang-froid, coule-t-il encore sur les murs de votre chambre à coucher ?

fbgb

 Vous pouvez dormir tranquille car aujourd’hui, c’est possible de tout savoir ! L’équipe de DiedInHouse s’est lancé le défi de recenser tous les décès qui ont eu lieu dans les habitations des États-Unis.

Une demande enregistrée sur le site vous coûtera la modique somme de 10 euros. Malheureusement, le site ne peut garantir la véracité de ces informations ni en donner à tous les coups.

Et DiedInHouse a tout compris pour convaincre les sceptiques d’adhérer à leur projet. Sur leur site, ils publient une étude menée par deux professeurs de l’Université de Wright dont les résultats prouvent que les maisons dans lesquelles un suicide a eu lieu mettent deux fois plus de temps à se vendre.

Selon un évaluateur californien, vous pouvez également demander une réduction allant de 15 à 35 % du prix initial proposé par votre agent immobilier si un meurtre ou un suicide a eu lieu dans l’habitation en question !

Bref, si vous ne croyez pas aux esprits et aux fantômes, l’info est toujours bonne à savoir pour l’état du portefeuille !

© Sudinfo.be

20

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s