UNE SOIRÉE MYSTÈRES & SECRETS D’ARTISTES DANS L’ÉDITION

Soirée MYSTÈRES ; SECRETS D’ARTISTES DANS L’ÉDITION
En présence de :
Dominique BOLL est dessinateur pour la presse quotidienne et magazine française (les Échos, Paris-Match,Que Choisir). C’est aussi un dessinateur bien connu du monde du livre, puisqu’il est l’illustrateur attitré du magazine Livres Hebdo et réalise des couvertures de livres (Flammarion, Grasset, Robert Laffont) et auteur de livre pour la jeunesse. BOLL est aussi l’auteur du premier roman L’Affaire est dans le sac en papier, éditions Le Tripode
LIBRAIRIE-DE-LENFER
Antoine DU PAYRAT  est directeur de création, artiste plasticien et Professeur de Design Graphique et de communication visuelle. Ancien directeur artistique de Flammarion, il a exercé ses compétences dans le monde du luxe chez Assouline et de la presse grand public chez M6. Il est à présent directeur artistique indépendant et conçoit des couvertures de livres et des lignes de collections, notamment pour les éditions Belfond et les éditions Fayard.
Boll et Antoine se sont rencontré il y a plus de dix ans, leur amitié et leur complicité leur ont permis de créer de nombreuses couvertures.
Ensemble, nous évoquerons les coulisses les coulisses de l’édition et de la création graphique, la naissance d’un livre, l’art de l’image et la magie de l’illustration.
SEREZ VOUS DES NOTRES ?
 
Les places étant comptées, et afin d’organiser au mieux le buffet qui ponctue la soirée, merci de répondre le plus tôt possible. 
Renseignements : coqalane@wanadoo.fr ou facebook (Eric Poindron) ou 06 40 21 19 56
LIVRES-HEBDO-935-copie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s