5 commentaires sur “VOEUX 2015

  1. Francesca dit :

    Oui, Eric, bons projets ! Plein de belles choses pour toi et tous ceux que tu aimes.

    J'aime

  2. Michel Wallon dit :

    Un vœu pour 2015 : que la société française soit un peu plus égalitaire. Par exemple, que l’on parle un peu moins du cancer du colon et un peu plus de celui du simple soldat.

    J'aime

  3. paulinebuzy dit :

    Ah ! La Belle 2015 que voilà…
    Trois petits tours saupoudrés de menus excès et nous serons bien lotis. Des bises.

    J'aime

  4. daftasabrush46 dit :

    Bonne année. J’ai essayé de danser comme d’habitude, mais comme d’habitude avec une boiterie et beaucoup de bière Ch’ti je suis tombé. Trois ans essayant d’être plus français que les français, il est encore évident que je suis encore un Ulsterman ivre (Irlande du Nord). Je essaie d’être poétique, mais rimes dans mon dialecte criblé Anglais ne se traduisent pas monté dialecte nord de français! Merci pour une autre année de l’enseignement monsieur.

    J'aime

  5. Annie Malaval dit :

    Dansons, rions, rêvons, oui, oui, oui !!! Que l’année 2015 vous soit douce et joyeuse !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

