5 commentaires sur “BIBLIOTECA

  1. Francesca dit :

    Mais où vas-tu, Eric, dénicher d’aussi belles photos ???
    Je me reconnais en cette petite fille, assise en tailleur, lacet défait, fascinée ; non par L’enfer de Dante que j’ai lu ado en français, mais par mon cher Edgar Poe dans la traduction Baudelaire de mon père…
    MERCI de ces cadeaux Eric ! Sur ton site, 2015 sera sûrement une bonne année !

    J'aime

  2. C’est mon cas : je rêvais et lisais dans la bibliothèque paternelle.

    J'aime

  3. Paterne Germain dit :

    Vous avez de la chance d’avoir eu des parents lecteurs !

    J'aime

Laisser un commentaire

