2 commentaires sur “VILAINES BÊTES

  1. Francesca dit :

    Ce nom m’évoquait quelque lecture passée, c’est tout. Cet amoureux des chats, endormi sur ses paperasses, a titillé ma curiosité et un article de Libération en 2011 lu à l’instant sur Wiki me convainc de trouver ses livres toutes affaires cessantes. Alors que je cherche à débarrasser proprement ma bibliothèque de certains bouquins, ce n’est guère raisonnable… mais c’est bon de découvrir -enfin- cet auteur qui a l’air de cumuler tous les critères qui me plaisent. MERCI Eric !

    J'aime

  2. Eric Poindron dit :

    Je vous en prie chère Francesca ; oui, une bibliothèque sans les livres d’Edward Gorey, serait incomplète, bancale et monotone.
    En complicité.
    Erik, le curieux gardien.

    J'aime

Laisser un commentaire

