ACTUALITÉ POÉTIQUE

Radio LeZart – le Poadcast

Mademoiselle M de « Salut lez’artiste » a déclaré : Quand un Dandy rencontre une Johnny Cash Punk… Eric Poindron et Cécile Richard étaient les invités de ma dernière émission.

– « Nuit(s), Folie, Fantômes & quelques masques », éditions Les Venterniers.
– « 76 clochards célestes ou presque « de Thomas Vinau, Le Castor Astral, collection « Curiosa & caetera »
– « Dehors », recueil poétique, éditions Janus.
– « Eloge de la langue français, 137 poètes planétaires », éditions unicité.
– Revue poétique « DéZopilant »
– Exposiition Coco Loti, Rochefort.

– du festival Artecisse Festival H²O
– du prix poétique A.Ribot 2016, au Marché de la Poésie, 11 juin, place Saint-Sulpice.

Pour écouter ON CLIQUE ICI

13310360_10154968670201632_6269274153666227071_n

Un commentaire sur “ACTUALITÉ POÉTIQUE

  1. Francesca dit :

    Merci Eric, cette radio est une découverte pour moi et comme je n’ai pu aller à St Sulpice, j’ai été heureuse de t’entendre et d’avoir des nouvelles encore fraîches ! Je vous bise, toi et ta belle Dulcinée. Françoise

    J'aime

Laisser un commentaire

