CITATIONS

Chers amis,

« Un coeur bat dans chaque pierre du chemin » pourrait être une citation exacte. Je dis toujours qu’elle est de André Dhôtel, mais à la vérité, je crois qu’elle est de moi – j’adore inventer des citations, et des proverbes africains islandais ou libanais puis les prêter aux auteurs que j’aime -, aussi, fais comme tu l’entends, je te la prête, je te l’offre.
Sinon, en stock, j’ai aussi de fausses citations de Mendehlson, Breton, Juvenal, etc ; n’hésitez pas si avez besoin et si tu voulez passer pour un savant.

 

13913611_10155184084906632_3367684750406381351_o

Pause – et pose – dominicale. / Photo de Cléo-Lunes P

Un commentaire sur “CITATIONS

  1. Pourquoi pas, comme dirait Lénine..

    J'aime

Laisser un commentaire

