FÉ-ÉRIC

– Tu sais, papa, combien je regrette le temps où il y avait des fées…

– Oui, je le sais ma chérie, je le disais l’autre jour à la licorne, durant la consultation : « il serait temps, désormais, de croire en vous »…

« Les fées sont d’exquises danseuses. » Debussy
« Les fées sont têtues. » Moi

tumblr_m5n106p7yt1rpuizno1_500

3 commentaires sur “FÉ-ÉRIC

  1. Féérique bien sûr ! Bon dimanche

    J'aime

  2. Maryse B dit :

    Et si les fées jouaient ensemble du gamelan
    Que sèmeraient-elles au vent des troncs d’arbres
    Des feuilles et des ronces infiniment vagues
    Des gouttes de rosée en gamme de cyclamen et de trèfle
    Des torrents de cailloux dans les fougères
    Des pluies de coquilles façonnées de la déesse Ashtarté
    De cynodromes en langage, les cygnes y trôneraient sur un lac
    Elles peupleraient les forêts de minuscules flots d’étoiles
    Où d’étranges oiseaux chanteraient le bruissement de l’âme

    J'aime

Laisser un commentaire

