4 commentaires sur “LA CASTOR ASTRAL AU MARCHÉ DE LA POÉSIE

  1. Chaumont Patrick dit :

    Pouët pouët …

    Remplissez vos paniers … vous vous sentirez plus légers ! ( librement inspiré d ‘ Emily DICKINSON ! – je retrouve le poème et je le donne à lire … ) …

    J'aime

  2. Francesca dit :

    J’y s’rai, madame LA castor astralE 🙂

    J'aime

  3. Chaumont Patrick dit :

    Pouet pouet…

    Puisque vous y serez et que je n ‘ y serai pas mais que quelqu ‘ un que j ‘ aime y sera … pouvez vous passer un amitieux bonjour de la part de  » Coeur-Ecrou  » à Serge PEY ! Un quart de siècle après l ‘ ecrou a rouillé mais le coeur …

    J'aime

  4. Chaumont Patrick dit :

    Pouet Pouet !

    Vite vite un erratum avant que vous n ‘ embarquiez dans le bus fantôme !
    L ‘ écrou de ce coeur n ‘ a rien à voir avec vis et boulons ! C ‘ est la case prison du jeu de l ‘ oie !
    Alors … un quart de siècle plus tard ( hier ! ) … levée d ‘ ecrou du coeur … envolé papillon !
    … ou coccinelle !

    Coccinelle !
    Dé à sept points ! – les joueurs vont s ‘ écrier
    Tricheuse !

    Bon Marché ! ( pas encore retrouvé le poème d ‘ Emily ) …

    J'aime

Laisser un commentaire

