4 commentaires sur “COMME UN BAL DE FANTÔMES

  1. Jean-Claude Cintas dit :

     » Soyez heureux et trouvez vos îles.  » voilà qu’au bal de fantômes, la voie est donnée !

    J'aime

  2. Francesca dit :

    Parfaite communauté de vues sur ce beau recueil. On le parcourt, on le quitte et l’on revient s’y plonger…C’est un compagnon pour toujours !

    J'aime

  3. Chaumont Patrick dit :

    Pouet pouet !

    Le verbe  » POINDRE  » conjugué par elle qui signe FRANCESCA …
    à tous les modes tous les temps !

    Je POINDRON !
    Tu POINDRON !
    Il , Elle POINDRON !
    Nous POINDRON !
    Vous POINDRON !
    Ils , Elles POINDRON !

    L ‘ amour la rage … la taquinerie !

    J'aime

  4. Chaumont Patrick dit :

    … un beau verbe  » Poindre  » ! Belle aussi la jonction avec  » Pondre  » !
    POINDRON Eric … connaissais pas jusqu ‘ à il y a quelques semaines … une evocation de STEVENSON à la radio … le voyage avec un âne dans les Cévennes … j ‘ aurais oublié si … je n ‘ étais retombé dessus , peu après , par le biais de Claude SEIGNOLLE …me reste plus qu ‘ à le lire … et je sens que je vais aimer !
    Ce dernier livre sera mon premier pas … vais me le faire offrir pour mon anniversaire ( dans 15 jours ) car en état de parfaite fauchaison !
    En dessous du seuil de pauvreté , mais bah … l ‘ important c ‘ est d ‘ être au-dessus du seuil … de réalité !

    Coquelicot blanc
    houle de bleus pissenlits
    Mirage ! mirage !
    Tâche rouge d ‘ une voile
    sur la vaste mer d ‘ or

    En manteau d ‘ ARLEQUIN … pouet pouet !

    J'aime

Laisser un commentaire

