« CURIOSA & CÆTERA », LE LIVRE À VENIR

« Curiosa & cætera » le blog de votre serviteur va devenir un « livre-musée » ; Vous voulez en être ? Une espèce d’almanach élégant ou je vais convier les amis, écrivain, photographe, plasticien, graveur etc. Le thème : le Cabinet de curiosités.

Ensuite, vous vous débrouillez…

Une proposition à nous faire ?

Et hop, on écrit au curieux gardien.

32

2 commentaires sur “« CURIOSA & CÆTERA », LE LIVRE À VENIR

  1. Michel Wallon dit :

    Je peux vous proposer des considérations sur quelques métiers rares. Par exemple, celui de redresseur de torts. (Il les remet droits, de manière qu’on puisse de nouveau s’en servir et, avant tout, les reconnaître. Il est en effet très important de reconnaître ses torts)

    J’aime

  2. denise miège-simansky dit :

    je propose des amours étranges à consommer sur place, des plac es pour rendre vifsite à Leonardo da Vinci, des poules-coqs-coquillages-courts sur pattes-coccinelles et le temps qu’il faudra

    J’aime

Laisser un commentaire